A vos places !

Vous l’attendiez toutes et tous, c’est certain : la billetterie en ligne pour la saison 22-23 est désormais disponible, pour l’abonnement et hors abonnement ! Lien au centre de la page d’accueil temporaire du site en pleine transformation… vous allez en prendre plein les mirettes !

Le théâtre ferme ses portes au public pour l’été dès ce soir, vendredi 08 juillet, pour rouvrir le samedi 03 septembre à 10H. Mais la billetterie en ligne, elle, reste accessible tout l’été ! Vous pourrez donc réservez vos places ou même prendre un abonnement, tranquillement depuis votre transat à la plage ou à l’ombre de votre parasol dans le jardin 😎☀

Notre site internet est actuellement en refonte totale, et nous avons particulièrement hâte de vous le faire découvrir quand il sera fin prêt ! En attendant, n’hésitez pas à nous suivre sur le blog et sur les réseaux sociaux. Dès la semaine prochaine, retrouvez-nous en sur Instagram pour la folle aventure avignonnaise que s’apprêtent à vivre nos collègues du théâtre avec 14 enfants de Noisy-le-Sec !

→ Ouverture du théâtre pour la saison 22-23 : samedi 03 septembre à 10H

→ Inscriptions aux ateliers théâtre hebdomadaires : samedi 10 septembre à 10H (places limitées)
Toutes les infos pour la saison prochaine ici +

→ Ouverture de saison, des spectacles gratuits à partager en famille dès 4 ans : du vendredi 23 au dimanche 25 septembre !
Retrouvez les propositions dans la brochure ici +

Toute l’équipe du théâtre vous souhaite un très bel été ! Envoyez-nous vos cartes postales, photos instagram, etc. ! 😊

déposer un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :