Et vous, danserez-vous ?

Quiz du jour ! Vous souvenez-vous de Kube, présenté en janvier 2018 ? Mais si, des centaines d’enfants en liesse qui apprennent une danse de siège avec Gilles Verièpe, le chorégraphe du spectacle… Hé bien, cette saison, Gilles Verièpe revient, les valises pleines de projets… pour vous !

Gilles Verièpe aime partager sa passion pour la danse, et particulièrement avec les amateurs. Quelle chance, il entame tout juste une résidence au théâtre ! Alors que de nombreux projets fleurissent déjà un peu partout dans la ville avec des établissements médico-sociaux, Gilles Verièpe prépare également, en ce moment même, un projet participatif à destination des habitants. Amateurs et danseurs seront réunis dans un projet dansé et pensé pour l’espace public… Mais chut, n’en dévoilons pas davantage pour l’instant ! À suivre… 😊

Ne croyez pas que nous soyons en reste : il y a quelques temps, nous aussi, au théâtre, nous avons eu l’occasion de mouiller la chemise avec Gilles Verièpe ! Toujours dans l’idée d’user de la danse comme d’un outil de partage et de transmission, le chorégraphe a souhaité nous faire participer à un atelier danse avec nos partenaires. Une belle idée pour présenter sa démarche et initier la rencontre autrement ! Et c’est surtout un bon moyen d’éprouver le travail de sensibilisation qu’il va mener auprès des jeunes, de janvier à juin, dans les établissements médico-sociaux.

 Retour en images… Vous nous reconnaissez ? 😊

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous n’êtes pas danseur ? Participer à un projet dansé vous intéresse ? Pour être tenu informé du projet, envoyez-nous vos coordonnées à l’adresse suivante : elise.hennion@noisylesec.fr

Publicités

déposer un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.