« Prenez le temps de vous découvrir »

Un soir de spectacle n’est pas un soir comme les autres. L’effervescence du hall, le bar, les discussions des spectateurs, les rires, l’attente… Un soir de spectacle, c’est une ambiance un peu spéciale. Un moment particulier, hors du temps. Pour les spectateurs, mais aussi pour l’équipe artistique qui s’apprête à monter sur scène… Que font-ils, les comédiens, avant que le rideau ne se lève ? Ou plus tôt encore, avant que le spectacle n’existe réellement ? Ce week-end, passez de l’autre côté du miroir…

Et vivez une étonnante expérience
Avec Ce spectacle vous regarde, la compagnie Bouche Bée en résidence au théâtre – dirigée par Anne Contensou, auteure et metteure en scène – vous propose de découvrir le spectacle autrement. Ce spectacle vous regarde, mais aussi, il vous parle… Accompagnés par une voix complice et énigmatique, entrez, pendant un peu plus d’une heure, au cœur de la création artistique !

Création qui se fera d’ailleurs sous vos yeux puisque, ce week-end, se jouent au théâtre les toutes premières représentations du spectacle. En attendant, nous vous en proposons une première expérience… auditive !
Branchez votre casque ou vos écouteurs, prenez quelques minutes, installez-vous confortablement, fermez les yeux et écoutez… ce spectacle vous parle. 

Théâtre / Création
Ce spectacle vous regarde
Anne Contensou – Cie Bouche Bée
samedi 13 octobre à 17h30 & 20h30 +
dimanche 14 octobre à 16h00 +

Publicités

déposer un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.