Avez-vous la clé du titre ?

le
Il paraît qu’une intrigue plane autour du spectacle d’ouverture de saison… Et alors que nous avons passé la semaine à tenter de percer le mystère, rien n’y fait. Il nous manque la clé ! Si au moins nous connaissions le titre…


Vous l’aurez compris, à quelques jours de l’ouverture de saison avec Le titre est dans le coffre du Théâtre du Faune, toute l’équipe est au diapason. Enfin… chacun à sa façon 🙂
Présenté dans le cadre du festival Clowns, burlesques et excentriques du Samovar, ce « vaudeville clownesque » nous a, comme souvent, donné quelques idées… rouges cette fois !

Monsieur Bertrand mène une vie d’un ennui étourdissant jusqu’au jour où il reçoit en héritage un étrange coffre. Mais pas de clé à l’horizon. Il n’en faut pas plus pour attiser la curiosité de son ami, Manivel, un arnaqueur invétéré, activement recherché par la police…
Tous les artifices de la comédie burlesque et du vaudeville, façon clown, sont ici réunis. Entre imbroglios, rebondissements et coups de théâtre, le Théâtre du Faune s’amuse assurément dans cette farce festive et rythmée, pleine de rire et de tendresse, accessible à tous dès 6 ans.

…Que renferme ce fameux coffre ? Réponse ce week-end !

Le titre est dans le coffre
Samedi 29 septembre à 20h30 +
Dimanche 30 septembre à 16h00 +
[gratuit]

Publicités

déposer un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.