Jouez maintenant !

21 Juin


Ce vendredi soir, un joyeux voyage dans le temps promet de s’opérer au théâtre… Imaginez ! Sur une même scène, retrouver Gretel et Hansel, mais aussi Antigone, Créon et Hémon et bien d’autres…

Vous l’aurez deviné, comme tous les deux ans, les jeunes amateurs des ateliers théâtre hebdomadaires, menés par Sophie Grandjean, s’apprêtent à prendre possession de la grande salle pour présenter leur spectacle de fin d’année ! Ainsi, depuis lundi, une vingtaine de jeunes âgés de 9 à 16 ans se retrouvent chaque fin d’après-midi au théâtre pour quelques heures de répétition…

 Et alors que peu à peu monte le stress chez nos acteurs en herbe, « Je ne retrouve plus mon épée ! », « Mais où est passé mon bouquet de fleurs ?! », « J’ai un trou ! C’est quoi la réplique ? »…, notre équipe technique se joint à Sophie pour rassurer et accompagner en coulisses ces adolescents qui montent souvent pour la toute première fois sur scène ! Lumières, décor, accessoires, costumes, tout est mis en œuvre pour que les jeunes profitent pleinement de ce moment privilégié !

Au programme : des extraits de Gretel et Hansel de Suzanne Lebeau, d’Antigone de Jean Anouilh, de Moustique de Fabien Arca ou encore de Ouasmok de Sylvain Levey… Et dans la salle demain soir, vous pouvez, vous aussi, vous joindre aux familles et venir soutenir nos acteurs amateurs !

Présentation publique des ateliers théâtre
vendredi 22 juin à 20h00
Gratuit / réservation conseillée (01 41 83 15 20 / billetterie.theatre@noisylesec.fr)

Publicités

déposer un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :