1, 2, 3 nous irons dans les bois…

4, 5, 6…. Cette semaine, le théâtre se met à l’heure – et à l’accent – du Québec ! Après un voyage de près de 6 000 kilomètres, les loups sont bien arrivés dans la bergerie !

Et ils ne sont pas si terribles… bien au contraire ! ☺
Arrivés hier, voilà les trois pas si méchants loups et le pas si petit chaperon rouge de Suites Curieuses prêts à faire frissonner le public français !
Et, alors que les premières représentations du spectacle à destination des écoles de Noisy-le-Sec démarraient aujourd’hui, nous avons profité hier des répétitions pour nous glisser en coulisses prendre quelques photos… Et croyez-nous, il s’en passe des choses !

Marionnettes, multitude d’accessoires, petit train, platines vinyles, langue des signes… Le Petit Chaperon Rouge version Cas public a pris un sérieux coup de jeune ! Pour découvrir en famille le pétillant Suites Curieuses et son quatuor de danseurs, deux occasions cette semaine : aujourd’hui mardi 06 mars à 19h30 et demain mercredi 07 mars à 15h00. Un conte ludique et espiègle à ne pas manquer !

.

Publicités

déposer un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.