On aime aussi les omelettes

1 Fév

Alors que se prépare un week-end « marathon » pour les amateurs de Fleisch  – avant le vrai/faux marathon proposé par Pauline Laidet mercredi prochain –, la chorégraphe a profité d’un trajet en train pour répondre à La Dernière Interview ! Où il est question de France Gall, d’omelette et de gangsters britanniques…

/ Dernière série TV qui rend accro ? Peaky Blinders… sans hésiter !

/ Dernier roman qui prend la poussière sur la table de nuit ? Mort d’un homme heureux de Giorgio Fontana… j’ai été happée par Virginie Despentes et les trois tomes de Vernon Subutex entre temps…

/ Dernière chanson interprétée a capella sous la douche ? Ma déclaration de France Gall. Une sorte d’hommage malgré moi ? Ou alors suis-je particulièrement amoureuse en ce moment ?
/ Dernier petit plat concocté avec soin ? Et là, le masque tombe pour révéler mon – absence d’ –  âme cuisinière : une omelette. Ceci dit, elle était très bonne.

/ Dernière fausse bonne idée ? Vouloir – et croire que c’est possible – être partout en même temps. Ne pas dire non.

/ Dernière expression du moment ? Les participants de FLEISCH vont me l’entendre dire souvent : « Lâchez les chevaux ! »

Mercredi 07 février, retrouvez Pauline Laidet au théâtre avec Fleisch, un spectacle danse/théâtre audacieux, qui met en parallèle les marathons de danse des années 20 aux Etats-Unis et nos pratiques actuelles… Passionnant ! On vous en parlait sur le Blog il y a quelques temps +

D’ailleurs, si vous avez toujours rêvé de monter sur scène, c’est le moment ! Des amateurs sont conviés à se joindre aux artistes de Fleisch pour récréer ces fameux marathons de danse… En savoir +

Allez, ce soir c’est omelette devant Peaky Blinders !

Publicités

déposer un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :